Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
20 janvier 2014

Farmer's Wife une bande accrochée ...

Encore une bande de +...Yes !!!

Il ne reste plus que 8 blocs .... Il me tarde ,il me tarde...

IMG_1287

 

IMG_1288

Dans cette bande, il y a le bloc qui me plait le plus : le blocs N° 59 "Night & Days".

IMG_1289

24 pièces, un centre à 8 branches ,2 couleurs en opposition... j'aime !!!

A bientôt, (je l'espère ) pour la prochaine bande !!!

PS:Pendant que j'écris ce post mon fidéle "Gros pèpére" me tient compagnie ...

IMG_1290

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, vous tenez le bon bout. J'ai fait mon FW en solitaire, le top est terminé depuis 2 mois mais je ne sais pas comment le quilter. J'attends une inspiration.<br /> <br /> Mes blocs font 12 x 12 cm, pas aussi petits que les vôtres.<br /> <br /> Felicitations pour votre tavail minutieux.
Répondre
R
Superbe dans ces couleurs
Répondre
M
Superbe et quelle avancée... du coup , je m'y suis remise aujourd'hui, Caresses à Gros pépère de ma part.
Répondre
S
Coucou toi "gros pépère" oups,....j'me trompe, ça c'est le chat....... Désolée c'est l'anesthésie!!!!<br /> <br /> Quel travail !!!!!<br /> <br /> Il faudrait bien que tu fasses un peu de quilting tout de même <br /> <br /> Bien reçu le courrier de Marie<br /> <br /> gros bisous de dessous m'a couette
Répondre
M
Un magnifique patch, Bravo... attention à la tendinite!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité