Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
30 avril 2018

L'amour du fil - Nantes 2018 - suite 1

Bonsoir

Quelques albums photos de + des superbes expositions ...

 

Mary & Joe KOVAL

25 new photos added to shared album

Shizuko Kuroha

31 new photos added to shared album

Anne Woringer

44 new photos added to shared album

Sachiko Yoshida

33 new photos added to shared album


 

Reiko Kato & ses élèves

20 new photos added to shared album





Voilà pour ce soir .... je vais continuer mes derniers appliqués ... il m'en reste encore une trentaine à poser... 

D'autres albums photos demain !!! 

Bon 1er mai !!! 

muguet-je-porte-bonheur

poster-large-184

Publicité
Commentaires
M
MERCI pour ce superbe album-photo. Sans vouloir te flatter, c'est le plus complet de ceux que j'ai pu voir sur les différents blog. Je vais le re-re -regarder car même en étant allée au salon , on découvre forcément d'autres oeuvres. Vraiment merci pour ce compte -rendu qui a dû te prendre bien du temps..;<br /> <br /> Mamiemoune
Répondre
Y
Bonjour , d'abord joyeux 1er mai à vous deux. Chez nous, c'est la fête aux escargots!!!!<br /> <br /> Je profite de ton reportage photos car je ne suis encore jamais allée à Nantes. Je craque sur le travail d' Anne Woringer er celui de Sachiko Yoshida sur les scènes de vie et les maisons au-dessus. Très original. <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
V
Merci je répercute si vous voulez bien sur notre modeste blog tiss loisirs, pour nous qui sommes si éloignées de ces lieux d'exposition
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité