Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
22 avril 2018

2 bandes sur 4 ...

Bonjour

Tout de suite, je tiens à vous remercier pour les commentaires sur le blog et les messages privés concernant les photos du salon de la Biennale des arts textiles à Villefrance sur Saone que j'ai mis en ligne .

J'ai souvent dis et écris que mon plaisir c'est le plaisir de l'autre !!... Le partage ... alors quand je peux mettre en pratique !! Je le fais !!

Cette semaine, je n'ai pas trop avancé sur mon patch ...juste assemblé 2 bandes de tours avec ces pastilles appliquées et une 3ème à peine commencée...
IMG_20180419_172044

Ce week end j'ai participé à un "stage"  de philosophie pratique .... Nous avons été conviés dans les Landes dans un gîte magnifique ...IMG_20180420_200117IMG_20180420_2002042 jours ponctués de pratique via des exercices mettant en avant concentration, lacher-prise, esprit d'équipe, Atha yoga (respiration), un adhérent nous a même fait une seance de Chi Gong... des jeux d'équipe et des cours magistraux ... le tout en participation active pour la maintenance du groupe ... les 2 sessions de 1ère année étaient réunies ... un excellent moyen de vraiment faire connaissance ... GENIAL !!!

De plus, la météo a été vraiment clémente ! IMG_20180420_200056

La semaine prochaine, il va falloir que je me concentre pour avancer plus sérieusement en patch !!!

Vendredi, départ pour Nantes et son salon ...Je n'aurai qu'une fin d'aprés midi et le samedi pour faire les photos des expos ...mais je ferai mon possible !!!

Je mettrai en ligne dès mon retour ... A bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Mimi j attend avec impatience les photos de Nantes.Clo du club d Ares
Répondre
H
Bravos pour les bordures et le reste ! Merci pour les photos...
Répondre
C
quel joli endroit .... Et les pastilles de couleurs sont très pétillantes .
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité