Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
23 octobre 2018

Le "EAST QUILTS WEST" est revenu !!!

Bonsoir

J'ai le plaisir de vous dévoiler mon dernier ouvrage maintenant terminé de retour de quilting.

Christine a encore manoeuvré à la perfection et je l'en remercie vivement.

Un grand merci aussi à Joseph, son mari, pour la confection de cette magnifique étiquette.

Mes aiguilles sont au repos . Manque d'envie ou changement de paradigme..??

Je vais faire une démonstration de patchwork à l'école de philo ou je vais souvent le 17 novembre lors d'un "do it your self" 

C'est ici : Espace Mouneyra CLIC .

Peut-être que de renfiler quelques aiguillées me donnera envie de m'y remettre ..???

En attendant je vous laisse apprécier le travail de matelassage de la championne !!! vive toi Christine .

DSC02071

DSC02072

DSC02074

DSC02075

DSC02076

DSC02077

DSC02078

DSC02079

DSC02080

DSC02081

DSC02082

DSC02083

DSC02084

DSC02085

DSC02086

DSC02087

Publicité
Commentaires
L
Quel fabuleux travail , et quel quilting époustouflant <br /> <br /> Bravo et félicitations <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
L
Bravo pur ce superbe travail , le quilting est lui aussi à la hauteur. Pour la suite, il est parfois nécessaire de se ressourcer après un investissement aussi conséquent.<br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
R
Feux d'artifice final !!
Répondre
M
C'est un peu normal,il y a comme ça des moments où l'on a envie de faire autre chose ,de diriger ses centres d'intérêt vers d'autres introspections et cela fait du bien.Heureuse de te retrouver ainsi que Marie.Toujours aussi beau!
Répondre
M
Quel bel ouvrage !!! Bravo Michel, bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité