Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
16 mars 2018

mon sampleur...

La semaine dernière, il y avait les puces de couturières à Cézac.

Ce WE le Thé à Coudre participera au salon de créateurs de Broderie à Cubnezais ... cubnezais 2018

Nouveau dossier

Ce sera le dernier salon dans la région ...

Le tout dernier salon, avant une retraite bien méritée, sera à Villefranche sur Saosne pour la Biennale internationale d'art textile CLIC 

Biennale

Le Thé à Coudre portera dans ses bagages, outre ses tissus, modèles et matériels une splendide exposition . 

8 magnifiques patchs ayant tous été sélectionnés par les Quilts de Légende à Brouages ... que du beau ...du très beau  !!

Piécès et quiltés mains dans des tissus et des modèles "repro d'ancien" . 

Plus modestement, j'aurai le plaisir d'exposer mon dernier sampleur "Quilted Diamond" .quilted diamond face

Je pose une semaine d'RTT pour pouvoir participer à ce tout dernier salon avant la fermeture définitive du Thé à Coudre ....

Bon, et pour ne pas être trop passéïste, la semaine a été bien chargée ...2 cours de yoga, mon cher cours de philo et ce soir conférence ...: 

 
Univers'elles
5 Rue du 503 Rt, 33127 Martignas-Sur-Jalle
"Âmes sœurs et Flammes Jumelles" 

Je vous livre le descriptif ... : Guidés par les choix de nos âmes, nous sommes parfois amenés à faire des rencontres presque ordinaires qui viennent transformer nos vies. Celles-ci ont été décidées bien avant notre incarnation terrestre dans le but de nous faire évoluer. Certaines se feront porteuses et enveloppantes alors que d’autres agiront comme un véritable miroir de l’âme nous invitant à mourir à soi pour renaître à soi.

Je vous dirai ce dont il retourne !!! La question du destin ...de la pré-destinée sont de grandes questions philosophiques ... Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi telle ou telle autre personne s'est retrouvée sur votre passage ??... pourquoi ce coup de foudre ?? ...

On verra bien  !!! de toute manière j'ai aussi bien avancé dans le montage de mon top ...

IMG_20180316_134222

 

Je vais attaquer les grandes bandes de jonction ... puis viendra les bandes de tour pour accompagner les 4 blocs d'angle ... mais ça c'est une autre histoire comme dirait Titus le petit lion de mon enfance ...

Je ne vous quitterai pas sans un rappel pour une autre conférence qui sera j'en suis certain passionnante .MontaigneEt cette jolie phrase de Gandhi ... 

images

 

A bientôt... 

Publicité
Commentaires
D
La conférence devait être intéressante !<br /> <br /> Quel merveilleux travail ce sampler, bravo<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
très chouette ton sampler, ces couleurs nous mettent en joie !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité