Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
1 mai 2018

Pour l'Amour du fil 2018...suite et fin !!

poster-large-184

Bonjour,

Joyeux 1er mai !!! que ces brins de muguets autour de vous vous apporte bonheur !

On est tous à la recherche du bonheur.  Pardon du Bonheur !! Et pour vous ...qu'est ce que c'est le Bonheur ?

On ouvre le débat philosophique ??? 

Le partage fait partie pour moi d'une essence menant au Bonheur ...alors ...je ne m'en prive pas !!! C'est parti !!!

 

Pamela Goecke Dinndorf

25 new photos added to shared album

Mieke Duyck

25 new photos added to shared album

Betsy Chutchian

18 new photos added to shared album

Max & Louise

21 new photos added to shared album

Willyne Hammerstein

24 new photos added to shared album

I.Q.S.C.

5 new photos added to shared album

Katherine Roumanoff

9 new photos added to shared album

La vie en Rose

12 new photos added to shared album

Concours "on dirait le sud"

54 new photos added to shared album

Un clin d'oeil à Isabelle LangianoIMG_1283

IMG_1284

Les Trouvailles de Zaze

Les Trouvailles de Zaze. 299 likes. Apprendre l'Art du Fil à travers la Broderie Créative et le Patchwork

https://www.facebook.com

 

Et aussi à Véronique Badin

IMG_1324 - Copie

IMG_1324

 

4 Xmas - Badineries

Bonjour, Si vous faites un peu de patch vous avez encore le temps de réaliser ce petit patch Pour Noël: 4 blocs faciles et c'est bouclé! Chaque bloc mesure 16 x 16 cm, pour un patch de 40 x 40 cm (taille coussin) il faut faire des bandes centrales de 2 cm de large et des bandes de côté de 3 cm de large.

http://lespetitesbad.canalblog.com


Un grand bravo aux 2 lauréates et amies !

100 jours 100 Blocs

6 new photos added to shared album


Et enfin quelques photos prises autour de Guérande...


Voilà !!! Un très bon séjour ...des ouvrages plein la tête... et l'envie de continuer !!!

Depuis longtemps j'ai envie d'apprendre la broderie traditionnelle ...je me sens prêt !!

Je crois que le prochain ouvrage sera revisité de brod ... J'ai la chance d'avoir à quelques kilométres une prof de renom ... j'en parlerai quand j'aurais fait quelques points ... pour le moment je dois finir mon sampleur issu du livre "East Quilts West " de Kumiko Sudo ... Plus que quelques appliqués ...2 blocs à rajouter et assembler cette dernière bande au top ...


                                                             Prochaines expos à venir 

vaux

 

EXPOSITION ANNUELLE DU PATCHWORK CLUB DE LA CÔTE DE BEAUTÉ à VAUX SUR MER - Manifestations - Site officiel Destination Royan Atlantique

Présentation de nombreux Patchs sur le thème " Les Unis sous toutes les formes " \nEspace commercial, boissons et petite restauration sur place \n

https://www.royanatlantique.fr

 

et Brouage 

artextures-brouage-2018_1

Brouage

 

Expositions temporaires

Du 21 avril au 17 juin 2018 Tonnellerie - Tous les jours de 14 heures à 18 heures - Entrée libre. Le Syndicat mixte de Brouage en partenariat avec l'Association France-Patchwork accueille la 9eme édition de cette exposition d'art textile d'envergure internationale.

http://www.brouage.fr

A bientôt donc ...

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes les photos du salon Pour l'amour du fil il y avait plein de beaux quilts "<br /> <br /> Pour ma part je profite encore des quilts du concours " l'Air du temps" car je refais les colis pour les renvoyer aux créatrices.Cela occupe mon 1ér mai pas le temps de philosopher sur le Bonheur; mais pour moi aussi le partage est un vrai bonheur ainsi que les rencontres et les Amis avec un grand A<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Claude
Répondre
V
merci, merci
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité