Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
12 janvier 2014

Farmer's Wife =>Une bande de + !!!

Hé oui , une bande de plus est faite 

IMG_1281

et  posée !!!

IMG_1285

 

" Plus que " 16 blocs ..Je me projette déjà vers de nouveaux projets .... on en parlera une fois celui- ci fini !!!

A propos de fini ...Florence a fini son Farmer's Wife ... en 6 pouces le bloc et uniqement avec des tissus des tissus sur le thème de le rose ...

Un sampleur vraiment magnifique ...je vous laisse admirer :

IMG_1278

IMG_1279

IMG_1280

A bientôt pour une prochaine avancée ...

Je profite de cet article pour remercier Danielle et son équipe de l'asso de Léognan pour avoir su réaliser ,cette année encore ,une journée de puces bien agréable .

Hélas, dans la précipitation j'ai oublié mon appareil photo ... 

Je suis certain qu'il y aura des articles fournis autour de cet heureux événement. 

 

Publicité
Commentaires
M
ce n'est rien par rapport à ce que ça sera lorsque ça sera COMPLETEMENT fini ! ...en attendant, bon courage !!!!!
Répondre
D
Bonsoir Mimi<br /> <br /> C'est magnifique et tes couleurs me plaisent beaucoup<br /> <br /> J'admire le travail toujours précis<br /> <br /> Bravo Bisous affectueux de DD
Répondre
F
Vos deux FWQ sont superbes ! <br /> <br /> Je voudrais bien être la Florence qui a fini .... Pour le moment je suis celle qui ne finira pas avant longtemps ! Mais quel plaisir ! Bravo à tous les deux .
Répondre
A
Très beaux tops ! Bravo et bon courage pour la fin !
Répondre
V
Grand bravo à tous les 2!
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité