Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
27 mars 2017

passacaglia et autres !!

Bonjour...

Voilà l'avancée de ma passacaglia ..on ne se rend pas encore bien compte car rien n'est assemblé ...dans quelques temps ce sera plus parlant ...

 Plan de montage : je suis en train de faire le côté bas gauche dans des couleurs froides ...le haut sera dans des couleurs chaudes ...IMG_20170327_125904Ici le début du centre (C sur le plan)IMG_20170327_131023Puis les rosaces 1 ( à gauche) et 3 (à droite)IMG_20170327_130403rosace 2IMG_20170327_124808Rosace 4IMG_20170327_125049Et enfin la 5IMG_20170327_124649Hier, j'ai profité du beau temps pour aller patcher dehors au Parc Palmer où j'ai assisté à un concert de sensibilisation aux martyres Kurdes . En cette période électorale il est bon de se rappeler combien nous avons de la chance de vivre dans un pays "libre", non fasciste et sans dictature.IMG_20170326_165248

Si vous avez l'occasion de faire quelque chose pour les minorités soumises qui nous entourent, n'hésitez pas ... que ce soit en donnant une petite pièce à des réfugiés, en aidant une association ... si chacun de nous fait un petite action nous ferons de grandes choses...ce sera toujours mieux que de refaire le monde en commentant l'actualité (oops-clin d'oeil!!) .

En attendant ... et c'est aussi important : 2 journées de l'amitié cette semaine ... une dès demain dans les locaux de l'association  "La Corbeille à Patchwork" de Blanquefort CLIC pour la journée de l'amitié de France Patchwork 33/47 "Fil de Garonne" CLIC dont voici le logo

114918150celui de la France est plus connu

LOGO-France-Patchwork-haute-defEt aussi la journée de l'amitié de l' - Atelier de Patchwork de Léognan - CLIC  vendredi 31 . 

A ces 2 journées, vous pourrez retrouver Marie et le Thé à coudre CLIC . Il lui reste encore quelques cahiers de composition à faire ...A  Grenade 7 patcheuses du club se sont lancées dans cette confection ... 

Marie partira directement de Léognan pour aller monter son stand à Sauzé Vaussais où vous pourrez la retrouver ce week end... Elle ne sent pas le renfermé !!!

ob_c5376a_20170401-02-sauze-vaussaisVoilà !!! j'espère que la semaine prochaine je pourrai montrer un début de passacaglia monté !!!

Bonne semaine !!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis impressionnée par ton travail sur le Passacaglia .....tu as vraiment la maîtrise pour assembler les petits morceaux et c'est très joli !!<br /> <br /> Bises à toi et Marie
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité