Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
20 mars 2017

Passacaglia et news (surtout !!)

 

 

Bonjour.

Cette semaine a été une semaine chargée en évenements... je n'ai pas beaucoup patché ... et pour cause !

Mardi soir, yoga suivi d'une méditation collective dite "méditation de guérison"... on profite des effets de la pleine lune pour unir les pensées en direction des autres, de ceux que l'on veut mais aussi de soi... Tout un programme !!! LOL

Mercredi concert au théatre Fémina ..John Mayall ( 83 ans -oops- ) , un bluesman anglais à la fois chanteur, harmoniciste, clavièriste, guitariste et auteur-compositeur.IMG_20170315_220632IMG_20170315_205652

Accompagné d'un batteur et d'un bassiste, il fait le job sans compter ... un excellent moment ...salle comble !IMG_20170315_223216

Jeudi concert à la Patinoire ... The Australian Pink Floyd Show  IMG_20170316_213206IMG_20170316_224020Alors là !!!  Chapeau bas ... On en a pour son argent ...plein les yeux, plein les oreilles...IMG_20170316_223902IMG_20170316_201331Que du bon ...que ça fait du bien de se replonger dans des morceaux de musique aussi bons ... IMG_20170316_224302IMG_20170316_223221 Nous avions eu l'immense plaisir de voir les vrais pink Floyd en 1994 sur l'esplanade des Quinconces à Bordeaux ... C'est le groupe pop-rock préféré de Marie qui était ausi ravie que moi d'assister à ce concert ( la bière ...c'est la mienne !!!)IMG_20170316_213056

Vendredi soir ma "petite-grande" fille est venue, avec une copine, passer le week-end dans la grande ville (elles sont de Marmande) pour se faire faire des dreadlocks... maelle dreadC'est une coiffure qui se fait avec un crochet ...un type de crochet comme nous utilisons ...mais pour faire des cheveux à la rasta !!! Il faut bien que jeunesse se passe ... je sens quand même un peu beaucoup les influences -bonnes ou pas bonnes - de son "Papou" !!! Tatouages,piercing ...tout y passe !!! Heureusement, elle prépare assidûment son concours à l'école d'infirmière ...Ouf !!! 

Samedi et dimanche ...salon de broderie à Cubnezais ... le plaisir d'y retrouver les amis commerçants et clientes ... peut-être aussi y trouver de nouveaux projets ...ob_f3a19b_affiche-broderie-2017Ca m'a permis d'y aller en moto ...histoire de parfaire mon rodage !! qui est maintenant terminé ... Je vais pouvoir m'attaquer à de plus grands voyages ...  week end de Pâques en Ariège, avant d'aller à Nantes pour le salon de l'Amour du fil ...  

J'ai reçu aussi la confirmation de notre inscription à un raid mythique ... une transpyrénéenne... mais ça, c'est pour juin ...je ne vais pas tout dévoiler maintenant !!! 

Au fait, en allant à Cubnezais, juste avant d'arriver dans le bourg (55 rue de la gravette) ne pas hésiter à s'arrêter jeter un oeil chez JoJo Bulle CLIC l'inventeur fou !!! IMG_5712IMG_5717IMG_5718IMG_5719

Alors côté patch ...oops !!  Vraiment pas grand chose, quoique !!! j'ai profité de la venue de ma Maelle chérie (ma petite fille) pour lui faitre choisir les tissus qui feront les rosaces de la passacaglia ...on y passé un bon moment ..soiréee de vendredi !!! elle adore les batiks ...IMG_20170319_203755

Cette semaine sera beaucoup plus tranquille ...mardi je vais poser ma seconde selle...et à partir de Jeudi Marie va à Grenade ...pas de sortie prévue ... donc je vais rattrapper le temps ...qui n'a pas été perdu !!!!

grenade

 

Publicité
Commentaires
L
Oui mais pas trop !!! y'a toujours qqchose à faire !!!
Répondre
D
quelle semaine !<br /> <br /> un peu de repos ferra du bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
C'est une bonne idée de faire des assortiments en compagnie, car c'est long et parfois on s'y perd ! Tu as de très beaux tissus.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité