Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
8 mai 2017

Passacaglia

Bonsoir !

Ces temps ci je pense plus à aller me balader qu'à coudre ... bon ...j'ai remis de l'ordre dans mon top ...tout est maintenant à sa place !!!P1030310

J'en tire une leçon ... : coudre mes rosaces au fur et à mesure . 

J'en prépare à l'avance mais je vais les coudre une par une sur le top de base ! Je vous souhaite une bonne semaine ... 

P1030312
P1030311

A la fin de la semaine nous partons pour 1 semaine à Marrakech ... donc pas de post ...ni de Quilt en Sud !!! Je compte sur vous pour mettre en ligne de belles photos des expositions ..merci !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ces batiks sont superbes.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité