Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
10 octobre 2015

Quited Diamond : Un point d'étape important !

Oui ! Un point d'étape important !

Il me restait 1 bloc pour finir la 8ème bande, voilà c'est fait !

Bloc 56

56Cette bande est ensuite montée, les bandes de tour sont coupées, tracées, cousues et donc le "grand losange" de centre est fini !avancée quilted diamond 4

L'ouvrage fait déjà 2 mètres (pour 2m40 fini) par 1 mètre 20...

Je suis vraiment content du résultat . Le "petit" losange du centre semble bien clair mais les tours suivants seront moins bleu, les bandelettes de jonction passent de bleu à blanc et les cabochons de blanc à bleu ... On verra bien !

Et puis Christine aura, comme ça, de grands panneaux pour montrer son savoir faire .... j'suis vraiment en toute confiance pour ça !

Dimanche, je vais, avec Marie à Tours voir un concert de Françis Cabrel . Cadeau de sa fille pour nos anniversaires respectifs ! Cool !

Donc pas trop de patch début semaine prochaine, nous rentrons mardi ...

A bientôt !

Michel

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce patch !!!!! bon concert....chanceux que vous êtes....j'adore Cabrel !!!!!bises à vous 2....
Répondre
D
mdr Marie Christine , double vie ? <br /> <br /> superbe ce centre ou plutôt une folie ... mais ce n'est pas ta 1° <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
zut, j'ai oublié de changer d'identifiant... désolée mais tu sais que c'est moi aussi....
Répondre
F
Très beau déjà... félicitations.. et dis bonjour à Francis pour moi....
Répondre
I
Il devient de plus en plus magnifique : Bravo !!!<br /> <br /> Très bon concert à vous deux.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité