Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
17 octobre 2015

Exposition des Léopatches - 33 Cestas

Un mois riche en expos : Gradignan, Léognan et ce week end Cestas ..YESSSSS !

J'en ai pris encore plein les mirettes !!!

Mais sans plus attendre ...en photo : CLIC et/ou en vidéo : CLIC 

Je profite de ce message pour vous informer que j'ai ouvert une page "facebook" suite à de très nombreuses demandes notamment à cause de la lenteur de canal blog ... et pour la lecture ...(je vous comprends) mais aussi pour moi car c'est assez fastidieux de mettre qqchose en ligne ...c'est long ,des fois ça marche pas .....on ne peux mettre que 5 photos à la fois et là encore ça prends du temps ... je ne vais pas arrêter de suite le blog car les 220 abonnées que vous êtes (un grand MERCI à vous) n'êtes peut-être pas toutes prêtes à bifurquer vers facebook ....? Merci de me répondre à ce sujet ...

A bientôt !

 

affiche Cestas

Publicité
Commentaires
V
ça a l'air chouette!
Répondre
C
Merci pour ce reportage... et félicitations à toutes le petites mains qui ont oeuvré pour notre plus grand plaisir !!<br /> <br /> Quant à facebook, j'ai déjà un compte mais beaucoup n'adhèrent pas à ce type de communication qui comporte tout de même des zones d'ombre concernant la maîtrise des infos et de la confidentialité<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
Merci beaucoup pour ces belles photos de patch et d' Ikebanas : c'est super !<br /> <br /> Pour Facebook, il est vrai que c'est bien pratique dans certaines situations. Il y a du pour et du contre..A très bientôt,<br /> <br /> Bzzzz d' Isa
Répondre
S
Bonjour Michel,<br /> <br /> Je suis comme dom 63 et Yakéné en particulier: je ne suis pas sur FB et très réticente pour m'y inscrire.<br /> <br /> D'un autre côté, je comprends que vu le travail que la partage des photod impliqe, tu recherche également une solution plus facile et plus efficace de mise en oeuvre.<br /> <br /> J'essaierai de m'adapter en fonction de ce que tu décideras par la suite même si j'ai un faible pour continuer à lire tes articles sur le blog.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Magnifique reportage, dommage trop loin pour moi.<br /> <br /> Concernant FB je suis comme beaucoup réfractaire à ce genre de communication je préfère les blogs.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité