Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
25 octobre 2015

Quilted diamond ... la suite !!!

Voici pour répondre au titre ...: la suite

Bloc 61 - j'suis pas trop fier de mes appliqués ...c'est vraiment tordu !!! de loin ça passera quand même !!!61

La 1ére bande avec les losanges blanc est montée ....une photo !avancée quilted diamond 5

OOPS ! le panier (bloc 60) est monté à l'envers dans la bande ...

J'attrappe le découds vite, je pénélope pour le remettre droit...et voilà ...avancée quilted diamond 6

le début de la 2ème bande...

Bloc 6262

Bloc 63 - Chaud les petits bouts d'arrondis ...j'me suis régalé !!63

Bloc 6464

Fabienne, une copine de patch, de retour de Sainte Marie aux Mines m'a fait passer "quelques" photos des expos qu'elle m'a autorisée à partager . Merci à toi Fab.!!

C'est ici : CLIC

A la semaine prochaine ...

 

img311

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Michel, quel travail !!!! bonne semaine, bises.
Répondre
D
je trouve cela très beau tordu ou pas !mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Bravo pour ce beau travail<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Bisooous de DD
Répondre
C
Pour les feuilles de mon Jodhpur j'ai cafouillé moi aussi. Je ne les trouve pas parfaites. Mais dans l'ensemble on ne verra pas trop. Les photos de Ste Marie sont superbes, les expos devaient être à tomber. Bon début de semaine. Biz Cathy
Répondre
K
Belle avancée il va être magnifique ! Merci pour les photos je n'ai jamais eu l"occasion d'y aller .
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité