Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
16 novembre 2015

Quilted Diamond 76 blocs sur 180....

Je ne pensais pas quand j'ai commencé cet article la semaine dernière, que l'horreur aurait frappée à nos portes ..le temps de "Mad Max" approche ...

Pour enrailler tout ça, il faut redoubler d'attention à bien se comporter envers autrui toujours guidé par l'amour empathique (se mettre à la place de l'autre)...

ça va faire tâche d'huile comme dirait mon amie Bouddhiste D.(elle se reconnaitra)

- pas de haine ...- pas de rancoeur ... respect d'autrui

                        - PEACE & LOVE  => Faites l'Amour et pas la Guerre  peace and love ParisLa vie continue et mon avancée aussi ...

Bloc 69

69

Bloc 7070

Bloc 7171

La bande est montée ...IMG_7505

Bloc 7272

Bloc 73 de tout petits appliqués inversés...73

Bloc 74

74

Bloc 7575

Bloc 7676

Bloc 5757

Il faut maintenant monter cette nouvelle bandeIMG_7506 et poser une petite bande de tour composée cette fois de cabochons bleu ... 

41 cabochons à tracer, découper.... 

@ la semaine prochaine !!!

Publicité
Commentaires
0
Quelle audace quand même, partir sur seulement deux couleurs et voir ce résultat. Quelle persévérance. Il va être magique ce patch. Bravo !
Répondre
D
à Perigueux je vais te présenter quelqu'un d'aussi minutieux que toi : un homme !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Toujours émerveillée devant cet ouvrage...
Répondre
I
Oui, ton avancée est vraiment superbe !!! beaucoup de minutie dans ce futur chef-d'oeuvre : Bravo à toi !!
Répondre
D
C'est toujours aussi magnifique !<br /> <br /> mais je me pose une question :<br /> <br /> Est ce que ton escabeau sera assez haut pour prendre une photo la prochaine fois quand les cabochons seront posés? LOL<br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> DD
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité