Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
7 octobre 2013

"Bouquet avec trois oiseaux"

Marie Christine ne fera pas ce dernier bloc ,elle lui a préféré un bloc plus personnel :"couple de chouettes"

88693823_p

Donc, pressé d'en terminer, j'ai enchainé le dernier bloc "les 3 oiseaux"

IMG_0653

Marie Christine a eu la gentillesse de me les assembler à la machine et voila ce que ça donne :

 

9 blocs finis

Une bande de 2 cm d'un beau batik bleu autour ,de nouveau de l'appliqué sur la bande de tour et s'en sera terminé pour moi ....je pourrai l'envoyer à Christine pour un quilting aux petits oignons !!!

Voilà le motif que j'ai retenu pour ma bande de tour :

IMG_0678

(Je bidouille les niveaux de couleurs et luminosité pour faire apparaitre le dessin)

 

Je ne sais combien de métres lineaires de tige ... 112 feuilles ,24 grosses fleurs  et 48 autres ,style marguerites ....;

J'suis pas arrivé au bout !!!!!

En attendant ,j'ai posé mon Farmer's car décidément je n'arrive pas à faire 2 choses à la fois ...1 ouvrage à la fois !!! à fond et jusqu'au bout,mais un ouvrage à la fois ...je suis buffle en signe chinois ...!!

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce magnfique travail extrêmement lumineux.
Répondre
É
c'est vraiment très très beau....comme d'hab.
Répondre
M
c'est ce que je vois !!!! bonne journée.
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique travail, tu nous avais dit vouloir faire une bordure toute simple mais je vois que tu as changé d'avis, ce sera un superbe ouvrage !!!<br /> <br /> Marie Christine a bien travaillé elle aussi, bravo à tous les deux.
Répondre
M
Je suis décidément enthousiasmée par ces coloris de batik. C'est lumineux et magnifique!<br /> <br /> Un très bel ouvrage!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité