Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 octobre 2013

4424 piéces ...

Bonjour !

Un post pour vous montrer un top réalisé par Florence entièrement piècé main .

4424 triangles assemblés au fil du temps ....

IMG_0662

 

Un futur dessus de lit fort en couleur ! Bravo Florence 

Florence est aussi en train d'assembler cet autre top : triangles et trapèzes qui forment un joli bloc multiplié à l'infini !!!Toujours trés relevé...

IMG_0667

IMG_0671

.

Une prochaine fois ,je vous montrerais son Farmer's Wife pour lequel Florence  n'utilise que des tisus à motifs de rose ...à découvrir !

Quand à moi ,je poursuis  le Farmer's (il me reste 44 blocs à faire...) et je suis en train d'appliquer le dernier bloc du Baltimore ...

Je vous montre tout ça à la fin du mois ..ou dés que Marie Christine a fini le sien ...

A bientôt!

Et si vous allez au salon de Toulouse venez nous faire un coucou .

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les tops de Florence, j'aime de + en + les scraps.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
M
de quel bloc tu parles???? moi, je ne fais pas de bloc de Baltimore ce mois ci..Je réfléchis à ma bordure et aux bandes intermédiaires... mais ici ,je ne peux pas avancer beaucoup.
Répondre
J
Quel patch! bravo pour elle!
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité