Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
29 octobre 2013

Salon Fils Croisés en Périgord

Bonjour

La semaine dernière nous étions,Marie et moi sur le salon de Fils Croisés en Périgord.

En premier, je tiens à remercier nos clientes,mais aussi les visiteuses et visiteurs d'ailleurs mais aussi Michel Guérin , l'organisateur , qui sait faire un salon convivial,larges allées , petits prix à l'entrée et valable pour la durée du salon...Chapeau !

Merci aussi à tous les exposants de proposer de beaux stands et de créer une atmosphère joyeuse malgré ces temps de crise....!

Je vais vous partager les expos présentes sur le salon.

Tout d'abord FRANCE PATCHWORK :

J'invite les patcheuses qui ne sont toujours pas adhérentes ...à le devenir ! Vous aurez droit à une revue très intéressante des infos sur le monde du fil mais surtout vous rencontrerez des gens passionnés et ...passionnants !!!

Sans plus attendre un lien vers les photos :

CLIC

J'ai des tas de photos à partager encore ...mais pas beaucoup de temps devant moi ! 1 article comme celui- ci par jour ...je vais essayer !

Publicité
Commentaires
M
Connection un peu lente ici, je regarderai cela à mon retour... sinon, c'est chouette, un peu dur pour le passage des écluses.
Répondre
M
Merci de ces images!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage Mimi, bonne journée.
Répondre
M
Merci pour ce reportage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité