Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
18 février 2013

ET D'EXPOS EN EXPOS ...QUE VOIT-ON ?

L' Alsace ...quelle belle région .

Pour un amoureux des couleurs comme moi je suis comblé !!!

Je vais partagé avec vous quelques photos ...

Avant tout il faut de bonnes chaussures 

chaussure bouche

Et aussi avoir un compte GOOGLE + ...

On est prêt ????

Allez ...490 photos ICI

 

Bonne ballade 

Publicité
Commentaires
M
Chouette, pleins de photos, j'espère qu'il y en a de nouvelles...
Répondre
M
Pas de compte google et pas de patience pour l'inconnu...<br /> <br /> A bientôt et au passage, oui, Bravo pour le Dear Jane!
Répondre
E
Bonjour Michel! <br /> <br /> Depuis une année je suis les aventures du thé à coudre via les reportages de Cathy et ceux de Marie Christine. j'admire ton travail. le DJ que tu viens de terminer est à couper le souffle. C'est avec plaisir que j'ai appris que tu as ouvert ce blog! j'attends de suivre tes créa aux fils des semaines. <br /> <br /> bises <br /> <br /> Etamine
Répondre
C
Pour les chaussures, chapeau ! Mais pour les photos, il me faut effectivement un bon compte google car je ne peux pas ouvrir le fichier ! Je cours chercher çà... Merci pour le partage en tout cas. A suivre. Biz Cathy
Répondre
D
Que de bons souvenirs !!!!!<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> Bisous de DD
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité