Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
2 novembre 2016

Quilted Diamond 180/180 blocs !! top fini !!!

Le 4 ème angle est fini-posé !IMG_8897

Dès que je pourrais prendre une photo en extèrieur je le ferai comme ça on pourra le voir en entier  mais bon  on a déjà un  bon aperçu ....

IMG_8898Et maintenant il me faut couper et assembler 2 bandes, une bleu et une blanche, de chaque côté du top ....enfin les grands côtés ....

Ces bandes seront intermédiaires entre le top et les blocs arrondis de bordure... Je vais juste m'affranchir d'une bande piècée de 152 losange et de + de 300 triangles ... 

Love & Friendship - CopieDonc il me faut couper ces 4 bandes au total ,tracer des repères pour les 20 minis blocs arrondis de bordure... encore qq heures de plaisir !!!

A très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, bravo, j'admire la finesse de ce travail.
Répondre
L
j'y vais , j'y vais !!!
Répondre
C
magnifique, incroyable, c'est une performance et un ouvrage de toute beauté , il me tarde la suite !
Répondre
M
superbe ouvrage, BRAVO!!!!
Répondre
C
bravo !!!! encore une petite (hum !!) étape et tu pourras admirer ton œuvre!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité