Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
6 novembre 2016

Blocs de tour ....1/20 !!! + 1 coin /4... le début de la fin !!!

Tout est dans le titre !!! Ou presque ! ....J'ai coupé les bandes qui me serviront de jonction entre les blocs arrondis de la bordure et le top ...IMG_8902

Bandes qu'il me faudra assembler pour ensuite les coudre au top...

Le bloc 1 se trouve en haut à gauche ...IMG_8899
img328Je les trouve bien sympathiques ces minis blocs ...IMG_8901

Le haut et le bas du top se terminent par un "simple" biais... normal pour un dessus de lit m'a t'on dit ...
img311

Cet après midi, je vais profiter des éclaircies pour aller me ballader sur les quais et visiter ce salon du vintage hangar 14 - 

 

BORDEAUX

Voir l'article pour en savoir plus.

http://salonduvintage.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Comme tu dis ça se profile ...yess et tant mieux ...je sature
Répondre
C
la fin de ce monument commence à se profiler.....bravo et courage pour tous ces arrondis......
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité