Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 juillet 2016

Quelques news...

Bonsoir,

Beaucoup de temps depuis le dernier message ... et pas beaucoup de "travail"... enfin ça avance quand même, lentement mais ça avance ...

Bloc 145DSC_0006Bloc 146DSC_0007Bloc 147DSC_0008Bloc 148DSC_0009Je borde la bande avec les bandelettes et cabochons... et voilà

DSC_0011

J'ai piècée cette bande au top (en bas à droite)DSC_0005Puis préparation d'une 100aine de bandellettes pour finir le top DSC_0001DSC_0002
DSC_0003des cabochons, ainsi que les petites piéces de début et fin de bandes et me voilà armé pour faire les 32 blocs restants... j'ai fais tous les losanges blancs la dernière fois .

DSC_0004

Tissus bleu,souris bleue,ciseaux bleus même les lunettes sont bleues (tiens donc)....
Encore 2 bandes de 4 blocs et je ferai une photo du top ...

Je souhaite de bonnes vacances aux juilletistes ... un bon courage pour les autres 

 

Publicité
Commentaires
D
enfin des nouvelles !<br /> <br /> biz isa
Répondre
K
y'a encore pas mal de boulot mais tu avances bien <br /> <br /> moi aussi j'avance bien je pense terminer ta broderie dans l'éte et avec ce magnifique temps j'avance bien !!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
Ah la la ! Cet ouvrage est une merveille, moi je n'ai pas encore le courage de me lancer dans du si petit. J'attaque en ce moment le "Bouquets et corbeilles fleuris" de Yoko Saito, un mélange de patch et d'appliqués.
Répondre
I
Coucou Mimi.....même si tu avances doucement, tu travailles toujours aussi bien et ..... un grand Bravo à toi.<br /> <br /> Bises à toi et à Marie,<br /> <br /> Isa
Répondre
R
Superbe ouvrage! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité