Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
8 juillet 2016

Adeline de CREADES BRODERIE

OOPS !!! je viens d'éditer un article avec une écriture vert fluo .... on y voit rien du tout !!le même en violet c beaucoup mieux !!!

Bonsoir !

Je suis content de faire un petit clin d'oeil à ma copine et son mari ,Adeline et Pat qui m'ont gentiment invité pour la dernière semaine de juillet dans leur magnifique petite ville PONT AVEN en pleine Bretagne !!!

Hydromel ,Chouchen et Bigoudéne !!! 

Je ne manquerai pas de ramener quelques photos !!

Mais qui est Adeline ??? Une créatrice de grilles de broderie en points comptés  et aussi créatrice et réalisatrice de magnifiques fils peints 

Sa boutique :

 

Son blog

 

le blog CRéAdeS par : Adeline

Création et réalisation de modèles de broderies en points comptés et fils peints

http://creades.over-blog.com

Sa page Facebook

 

Je lui fais un coup de projo car vraiment elle a de magnifiques fils à broder ainsi que des grilles originales,des modèles vraiment sympaths à des prix  attractifs ...

Alors n'hésitez pas ...rien de tel qu'une nouvelle grille pour les vacances avec des fils nouveaux...!!!

photo-pour-le-site

Vous pouvez vraiment lui faire confiance sous ses airs de folledinguoten se cache une vrai professionnelle vraiment passionnée ...

 

 

Publicité
Commentaires
R
tres deçue du grand moustachu tres tres mal imprimer j ai payer la fiche 18 euros janine4308@hotmail.fr
Répondre
Z
quelle chance Mimi! je t'envies enormément NA! et puis oui faut pas hésiter à essayer les fils d'Adeline (y compris dans le patch.... moi je ne vais pas tarder à le faire pour un projet) et ses modeles en broderies tradi sont supers sympas aussi. J'adore ces 2 personnes charmantes, ça y joue aussi mais faut dire les choses comme elle sont. Et si je réussi à me dépatouiller dans le patch, c'est grace à toi et à Marie Michel.... 2 supers profs..... bisous de la Correze!
Répondre
I
Pont-Aven est une ravissante petite ville avec beaucoup de galeries de peintres : j'adore !!! et vraiment je regrette de ne pas être là fin Juillet ( nous serons à Reims chez mon frère) car je serai allée vous voir avec mon mari :(<br /> <br /> Profitez-en bien,<br /> <br /> Bises à toi et à Marie,
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité