Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 août 2015

un petit aperçu

 

J'ai fini la façon des blocs du 1er tour par un bloc (le 24) avec les + petites pièces jusqu'à maintenantBloc 24 petites pièces ... c'était minuscule dans mes doigts !!!24

Ensuite assemblage des bandes et montage des bandes sur le diamant du départ ...

Il me reste encore 1 bande de 7 blocs à assembler puis à poser avant de me lancer dans la petite bande de tour composée de bandelettes et de cabochons en forme de ...diamant !!! 

avancée quilted diamond 1

 

Voilà ...à dans bientôt une fois tous les blocs de la 1ere bande posée ....

OOPS !!! J'ai oublié de poster ce message !!! mdr ...depuis,  j'ai monté le 4ème côté !!!

Je vais m'attaquer à la bande de tour avec cabochons ... 28 bandelettes et 28 cabochons ...

Cette fois -ci j'appuie sur le bouton "publier" et je vous dis ...à bientôt

1er tour

Plan

Publicité
Commentaires
V
Punaise, tu es vraiment doué. Bravo à toi c'est tellement fin.
Répondre
M
Bravo l'artiste!
Répondre
C
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! bravo!!
Répondre
M
C'est sur que si tu ne publies pas, on ne peut pas te mettre de commentaire... Je sais que je vais le voir très vite en vrai.
Répondre
B
waou !<br /> <br /> Quel joli travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité