Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
29 juillet 2015

23 blocs déjà ...

Bloc 1 :

ça commence bien ...des pépins en appliqués ...c'est pas une réussite !!! C'est l'début

1Bloc 2 :Faut faire des repères ...
2Bloc 3 ; Pointes et petites pièces Hummmmm3Bloc 4 J'aime bien ce nine patch entouré
4Bloc 5 : Des pointes 
5Bloc 6: les 1ers arrondis ...en plus, bien fins ...j'adore !!!6Bloc 7 : Des coeurs ..faut être symètriques, des bouts pointus, des creux prononcés, un espace restreint ....brrrrrr !7Bloc 8 ; Un croisement de pépins 8Bloc 9 : C'est le 2 en + de pièces ...+ des repères ....9 Bloc 10 : Une jolie p'tite croix10Bloc 11 ; Je viens de le finir ce soir, because c'est le seul bloc avec 1 couleur de + que je n'avis pas en Ariège ..
11
Bloc 12 : Une croix...12Bloc 13 : Des pépins et des diamants ...espaces restreints ... Ouille  !

13Blloc 14 Nine patch, vol d'oies

14

Bloc 15 : joli cadre ...15
Bloc 16 : Je ne sais pas quoi penser ...
16
Bloc 17 : des centres y'a qu'à bien croiser les fils dans à la jonction des pointes 17Bloc 18 : pointes fines et arrondis18Bloc 19 : des coeurs réunis dans leurs pointes que j'ai réunis en cousant à l'anglais19Bloc 20 : Un centre à 8 pointes ,des arrondis ,très fins en +

20

Bloc 21 : J'ai copié à l'identique mais l'entrelac aurait pu être amélioré ...21

Bloc 22 : nine patch dans nine patch22

Bloc 23 : nine patch encadré 23

Voilà ces 23 blocs de réalisés .

D'aprés le plan

Plan

plus qu'un avant de me lancer dans le montage d'un 1er entourage de mon diamant central !!! YESSSSSS

Je vais passer un p'tit moment pour couper ces 24 bandes de jonction et assembler tout çà !!

Marie a pris 3 semaines de + de "congés" en Ariège avec sa maman

Du coup, je m'retrouve tout seul  mais pour ne pas que je m'ennuie elle m'a offert une magnifique petite souris aux couleurs de ce sampleur

IMG_6826

Les transmissions d'épingles et d'aiguilles La petite japonaise pourra prendre un repos bien méritée après m'avoir aidé pour le 130 blocs de Yoko IMG_6825

Pour finir je vous propose une petite ballade sur le marché de Saint Girons ... Un peu "baba" j'adore  !!

A bientôt 

Clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bon retour et bon courage pour la reprise. Le bonjour à Marie. Toujours du superbe travail. Moi c'est juste le début des vacances ! Chacun son tour. Biz
Répondre
C
Super bien réussi mimi, félicitations. Moi j'ai eu ma soeur et son mari en vacances, pas de patch pendant 15 jours snif.....maintenant je suis tranquille jusqu'au 10 août et il pleut Yes....je vais reprendre l'aiguille.<br /> <br /> bisous a vous deux,<br /> <br /> corinne
Répondre
C
Marie t'a abandonné tout seul à Bordeaux?Bon tu as tout ton temps pour le patch le soir... pareil pour moi, Alain est dans la montagne... Belle avancée.
Répondre
B
Quelle belle avancée ! J'ai hâte de voir ce premier tour cousu autour du bloc central !<br /> <br /> ça va être magnifique !<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
Y
Quelle minutie! Bravo, je suis épatée. Bonne continuation.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité