Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
21 juillet 2015

Dernière semaine de vacances...

La météo toujours aussi clément je passe un excellent séjour en Ariège . Une météo géniale pour patcher dehors et faire des tas d'activité . Des vacances quoi !!!

Voilà ou j'en suis à ce jour :Bloc 16 en construction (quasi fini !). Erratum par rapport à la semaine dernière c'est le bloc 11 qui a 3 couleurs de tissus et Marie n'a pas pu me dépanner Nos tissus persos sont à Bordeaux ...tant pis ,je le ferai en arrivant.

En attendant qq photos :

Mon avancée

IMG_6773

 

 

La réintégration de l'Ours en Ariège ....

IMG_6771

Marie m'a fait un super cadeau :  un patch acheté sur le marché venant d'Indes (Rajasthan) si on le veut nickel il faudrait le restaurer un peu (perles manquantes coutures à reprendre ...)sinon ...on l'aime comme ça !!! IMG_6783 

IMG_6715

 

Au fait ,depuis que j'ai découvert ce raccourci de ne pas coudre séparement les pièces à chaque pièces ajoutées je m'économise d'un point d'arrêt et un de commencement ...sur un grand patch je ne vais pas perdre ce cadeau en temps !!!

IMG_6681IMG_6682

 

IMG_6683

 

IMG_6655

J'aime bien la rivière : calme et mouvement belle musique ...

IMG_6673

La prochaine fois que je vous retrouverez j'aurai repris le boulot ...snif,snif

Publicité
Commentaires
M
Grâce à Katell qui nous parle des hommes qui quiltent j'arrive ici et je lis un commentaire sur l'expo en blanc et rouge de Dolus pendant l'été ! <br /> <br /> Vous pouvez voir le reportage de l'expo sur mon blog : Embruns et petits points .<br /> <br /> Maintenant toutes mes félicitations vous travaillez divinement bien !<br /> <br /> Je crois que vous venez à Fouras au mois d'octobre je vais essayer d'aller vous voir !<br /> <br /> Amitié . Mamifleur
Répondre
A
Bonjour Michel, Puisque tu as déjà repris le travail, tu n'iras pas à Dolus d'Oléron pour faire un reportage sur leur expo qui a lieu en ce moment ? Bon courage.Biz à tous deux. Agnès de St Sulpice.
Répondre
V
T'es trop fort! Moi rien fichu du tout... :-((( Besoin d'émulation dans ma boutique favorite!!
Répondre
C
J'ai pas tout compris non plus sur le raccourci mais au fil de l'eau...tous les chemins mènent au patch ! Bon courage pour la reprise. Biz Cathy
Répondre
L
A vol d'oiseau sûrement ...par la route peut-être pas !!! Bonnes ballades !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité