Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
13 août 2015

1er tour "borduré" !!!

Voilà ce 1er tour avec sa bordure de montée.1er tour borduré !

Je n'ai pas beaucoup patché depuis le retour de congés ...seul à la maison, j'en ai profité pour mettre un bon coup de rangement et de nettoyage ...faut dire que je m'étais un peu (beaucoup) laissé envahir .... Enfin c'est comme ça !!!

Ce week end, je retourne en Ariège chercher Marie et sa maman. 

Retour à Bordeaux dimanche ...WE  chargé donc !!!J'ai quand même préparé 2 blocs à faire 1 pour le train à l'aller et un autre pour le retour en voiture !!!

Le 2ème bloc a 4 tout petits triangles à piècer ...Bloc 26 petites pièces

Pour le prochain tour, je vais assembler mes bandes au fur et à mesure ...

A bientôt !

Plan

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou le mimidutac ici Nicole d'Arès bravo c'est super beau, de mon côté j'ai bien avancé, je viens de commencer la deuxième bordure n° 28, j'envoie des photos dés que possible, courage à tous les diamantaires nous allons y arriver !!!
Répondre
N
ouaouhhhhh!!!!!!! quelle avancée! ici, avec les vacances et les fêtes de Bayonne....<br /> <br /> puis le repos bien mérité....les 4 cotés sont presque faits mais je suis en retard!<br /> <br /> Normalement, je reprends le rythme à partir de lundi.<br /> <br /> Félicitations pour ce beau travail ! bisous
Répondre
V
Ah mais on va pouvoir se faire une petite journée patch la semaine prochaine alors!
Répondre
M
c'est superbe Michel, tres beau travail, bises.
Répondre
R
Quel travail! C'est beau!
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité