Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 mai 2015

Sampleur Yoko Saïto ...Stayin'alive !!!!

Aujourd'hui j'ai reçu un message d'Alexia qui m'annonce que son quilting est en bonne voie et que je devrais le recevoir bientôt ...

En attendnt de vous en montrer + voici qq photos 

image1

image2

 

IMG_0604

IMG_0610FullSizeRender

Le patch pour Maëlle avance ,hélas, Marie a eu une grosse bronchite et pour le moment je suis seul à le réaliser ...
Le "Love & Friendship" est donc à l'arrêt ... pour le moment ...
En revanche, je suis super content car Nathalie de Bayonne et Nicole d'Arés devraient s'accrocher à ce projet aussi ...affaire à suivre .
Autre bonne nouvelle, je verrai à Quilt en Sud et donc vous aussi fidèles lectrices un "love & friendship" fini !
Je ne manquerai pas d'en faire le tour et de prendre tous les tuyaux possible auprès de sa réalisatrice ...!
A très bientôt
Bizzzzzzzzz
Mimi
Publicité
Commentaires
N
ouaouh !!! quel travail... j'espère que tu le descends à biarritz. <br /> <br /> bon rétablissement à Marie. Biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Je pense aller a biarritz , il me tarde de le voir, beau travail réalisé. <br /> <br /> Fanfan
Répondre
C
quilting prometteur!!!! pauvre MARIE bon rétablissement ! il me tarde de vous voir à BIARRITZ BISOUS
Répondre
L
Voilà qui est très prometteur ! le quilting est vraiment superbe et je comprends ton impatience à le voir fini.<br /> <br /> Bon rétablissement à Marie<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
M
Le quilting paraît très raffiné, il me tarde de le voir !!!! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité