Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
8 mai 2015

Le sampleur est revenu, alleluia !!

Dring...Un colissimo pour vous ...IMG_5813

La joie, l'inquiétude s'entrechoquent en moi ...allez ! on ouvre ..... les dés de pouce Ted Storm sont là,IMG_5814 outil indispensable pour le quilting main à la mode Amish méthode qu'enseigne Alexia ROSFELDER .

Mais Alexia a plusieurs cordes à son arc ...le quilting long arm en fait partie, la preuve, je vous laisse admirer son travail .IMG_5815

IMG_5817IMG_5818IMG_5820IMG_5819IMG_5821IMG_5822IMG_5823IMG_5824IMG_5825IMG_5826IMG_5827IMG_5828Je suis vraiment ravi, elle a aimé cet ouvrage et ça se sent bien. Elle me l'a magnifié.Mon piécé, le choix des tissus est bien mis en valeur...elle ne prend pas le dessus, ni moi, un vrai ouvrage 4 mains ou plutôt 8 mains !!! Il faut dire que Marie a brodé les blocs qui le nécessitaient et Marie France a réalisé l'étiquette.

Je le répète encore ...à mon avis, quand on laisse son ouvrage à un "long armer"  on peut, bien sûr, lui imposer un motif mais je trouve que c'est bien aussi de laisser un peu (ou beaucoup!) de liberté à la personne qui matelasse pour vous . Des grosses lignes, histoire aussi de la rassurer, pour ne pas qu'elle soit dans l'inquiétude de "est-ce que ça va lui plaire ...?" mais de la liberté quand même pour qu'elle vous donne le meilleur d'elle même !IMG_0615

Je crois vraiment qu'elle y est arrivé, non?
IMG_0614

Voilà ! vous connaissiez Christine Lacroix qui quilte aussi merveilleusement bien, maintenant vous connaissez Alexia ROSFELDER que vous pouvez retrouver :

sur son site  : CLIC

sur son blog : CLIC

sur sa page facebook : CLIC 

img259img260img261img262Parlez-en autour de vous, dans vos clubs, vos fédérations .... Vous pouvez lui faire confiance  "TESTED & APPROUVED" !!!!!

Pour ma part, je continue toujours le patch pour Maelle, Marie devrait bientôt m'y rejoindre ...(?) Dès que je peux, je reprends le "Love & Friendships" ;

Du 13 au 17 mai, je serai avec Marie à Vaux /mer ainsi que le WE du 23 au 25 mai (je prendrai avec moi le "130 blocs" fraichement revenu du matelassage).affiche Vaux

Le 12, nous irons à Brouage nous délecter devant les magnifiques ouvrages de légende ...brouages 2015(je ferai des photos pour un prochain post).

@ bientôt donc !

Mimi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
superbe !
Répondre
C
une merveille avant et une merveille aprés avec ce quilting !!! je comprends ta joie c'est splendide! bisous
Répondre
A
J'en profile pour vous remercier de vos commentaires, cela me fait vraiment plaisir etant donne l'intensite du travail et Le delai! Merci a Michel qui a su lacher prise!
Répondre
D
alors heureux ? mdr apparemment oui <br /> <br /> allez bientôt st Jean ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
B
J'ai eu la chance de le voir "pour de vrai" avant et après, quel ouvrage magnifique. J'aurai passé des heures à admirer l'assemblageparfait du top et la precision et la finesse du quilting long arm<br /> <br /> Bravo, bravo à vous Michel et à Alexia
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité