Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
26 avril 2015

Love & Friendship - Le centre

Voilà, le centre est fait ... J'ai bien mal commencé .... tous les gabarits du livre pour cette partie centrale ne sont pas en couleur ...seul les motifs du losange le sont.

Ce n'est qu'une fois que toutes ces "branches" piècées que je me suis aperçu que les morceaux qui entouraient les losanges étaient bleus ...et non en tissu de fond blanc (oops).Love & FriendshipCentre (face)De dos...

Centre (dos)

Je n'ai pas voulu "Pénéloper" et donc ça restera comme ça ... !!

Je me régale de retrouver des tissus de cette qualité,des motifs traditionnels géométriques et des techniques variées ...

Je viens de recevoir les tissus qui me serviront pour faire le patch "bariolé" destiné à Maelle .

Comme avant de lui offrir je dois le passer au commercial en guise de modèle démo pour ces mêmes tissus(des fils à fils chambrés d'une super qualité ),
je fais donc une pause pour mon sampleur et vais me lancer vitesse tgv dans ce modèle .
IMG_5762

Marie va d'ailleurs m'y aider . A 2 c'est toujours mieux !!!

Si ce patch plait on pourra le proposer en modèle.

@ Bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je serai très heureuse de faire partager mon avancée dans ce nouveau défi, je n'ai pas encore choisi ma couleur mais je penche vers un turquoise. Je ne suis présente sur aucune "vitrine sociale" mais je vous enverrai quelques photos. A bientôt donc et bon courage.
Répondre
N
Je crois que je vais moi aussi me lancer dans l'aventure après avoir fait le dear jane il y a quelques années. J'aime bien le centre très blanc que vous avez préparé et surtout ce bleu plus neutre que celui du livre. Mes amitiés à Marie.
Répondre
N
ça y est!!!! j'ai démarré et je sens que je vais me régaler !!!!!!!<br /> <br /> j'ai choisi les roses anciennes sur fond chocolat pour le centre avec le clair blanc cassé avec des roses très claires. Pour la suite, je partirai sur d'autres teintes en gardant le clair du centre associé à du muslin...<br /> <br /> j'ai fait les deux premières branches et avant de continuer, un truc m'inquiète...<br /> <br /> je n ai pas trouvé l'erreur du 2....j'ai inversé ma branche piécée et ça tombe bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu me dire quelle était le truc qui cloche ? que je réalise si j'ai fait une bêtise....<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.:envoie mes amitiés à Marie. biz
Répondre
B
Ton centre est très joli en blanc : ce sera donc "ton " exemplaire !<br /> <br /> Ton 2 ème projet est bien différent du premier : les couleurs et les tissus sont déjà magnifiques ; j'ai hâte de voir ce que cela va donner !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
est ce que tu crois qu'il rendrait bien avec des roses anciennes et des faux unis amande et rose poudré? en mettant des fonds très clairs fleuris à la place du blanc?<br /> <br /> J'ai besoin du déclic pour démarrer....
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité