Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
2 novembre 2014

Sampleur YOKO SAITO ...que 2 blocs !!!

Comme indiqué dans le titre ... QUE 2 blocs ...

Le retour du salon d'Aix ...tumultueux, le changement d'heure qui fait que le soir, période ou je couds le +,je me sens plus vite fatigué....hier, un aller-retour dans la journée Bordeaux - Nîmes....bref pas la meilleure semaine pour une belle avancée.... Je vais tacher de reprendre un bon rythme (j'ai encore du mal le soir ...!)

F8 - Kimono : Ce bloc est présent en position "diamant" dans le patch créé par Véro pour le Thé à Coudre

F8 - Kimono

G8 - 36 Crabe : Il y aura un peu de broderie à faire .....G8 - 36 Crabe

Je veux aussi vous montrer le dos du bloc "Clam Shell" Les tissus japonais tissés sont très beaux avec ce relief de broderie mais sur l'enver c'est un enfer et à tracer et à coudre ... On arrive mais il faut faire preuve de patiente .A8 - 234(1030 blocs) Clam Shell - dos

Je remercie Monique pour son conseil de mettre un petit coup d'amidon histoire de tout stabiliser ...et vous ??? Comment faites vous ?

La semaine prochaine sera une semaine chargée : le salon de Bordeaux et l'expo de Léognan j'espère que je pourrais trouver le temps pour faire des photos ...!

affiche-expo-2014-w

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
A
Ah mais je croyais qu'il était dans le modèle de Yoko! Donc je modifie: "copieur"! Et comme je sais qu'à tout seigneur tout honneur, je suis flattée.<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
Oh, mon kimono, la copieuse! ;-)<br /> <br /> Grand bravo pour ton avancée, t'es trop fort.
Répondre
K
je vois que le problème remorque est résolu, ouf !!!<br /> <br /> pour les tissus japonais je pensais t'en avoir déjà parlé, c'est vrai quand amidonnant c'est mieux<br /> <br /> pour le changement d'heure je n'ai pas de solution, je n'aime pas non plus!!!<br /> <br /> bon courage à tous les deux pour la suite et à dans deux semaine<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Marie m'a expliqué vos déboires de l'après salon...courage ! Ton ouvrage avance bien et j'adore le kimono. Biz à tous les deux.
Répondre
M
Bon courage avec tous ces inconvénients cachés des merveilleux tissus japonais... jke retiens l'idée de l'amidonnage... peut-être que là le freezer paper aiderait aussi...<br /> <br /> Quant au changement d'horaire, il me réduit aussi le temps de lumière du jour pour coudre en début de soirée...<br /> <br /> Bons salons...
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité