Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
9 novembre 2014

Salon de Bordeaux

Cette année à Bordeaux le salon Vivons Création se déroule du 7 au 11 novembre au parc des expositions ...

Je tiens à remercier sincèrement ici Pascale DIACONO ,directrice du salon Vivons Création et toute son équipe pour nous avoir permis d'exposer nos patchs .

Les miens, vous les connaissez: je préfère commencer par vous montrer les autres.

un grand merci à (par ordre alphabètique!) Marie Christine, Marie Jo, Nathanaelle et Véronique pour avoir gentiment mis leurs oeuvres (le mot n'est pas trop fort)à disposition :

Pour Marie Christine IMG_4843

IMG_4840

IMG_4837

Pour Marie JoIMG_4838IMG_4844IMG_4845

Pour Nathanaelle IMG_4842IMG_4839IMG_4836

Pour VéroniqueIMG_4841
IMG_4833

De plus , comme tous les ans , le concours du Thé à coudre cette année thème l'hiver :IMG_4829

4 patchs finis :

le N°1IMG_4832

le N° 2
IMG_4831

Le N°3IMG_4830

Le N° 4
IMG_4834

Pour lequel auriez vous voté ?

Je finirai par un coup de projo sur mon auguste personne !!!

intervew à "la grande radio .fr" que vous pouvez retrouver ici : CLIC,

une intervew à l'antenne de radio bleu Gironde et enfin une intervew avec photo pour notre journal local "Sud Ouest"Parution du mardi 10/11.IMG_4868

article journal

Plus que tout, j'espère avoir donné à toutes celles qui sont venues me voir sur l'expo l'envie de créer ,de faire de ses mains de beaux ouvrages .

Le bien être que l'on en retire est réel. La satisfaction est bien là ,la joie de partager sa passion,d'échanger autour d'un ouvrage ,l'entraide,la complicité,l'amitié toutes ses valeurs qui se perdent....

Ici les photos de l'expo en général et des miens ,au cas où !!!IMG_4870IMG_4871

IMG_4853IMG_4850
IMG_4846
IMG_4849IMG_4848
IMG_4847

Je remercie  toutes les personnes qui sont venues me dire que l'expo était belle,ces compliments me sont allé droit au coeur.

Encore merci pour ces encouragements.

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
je viens d'écouter ton passage à la radio, wouaouuuuuuu, le mec, même pas le trac!!!!!<br /> <br /> allez continu de nous faire rêver avec tes beaux patchs
Répondre
C
Excellent moment partagé sur le Salon avec un beau fou-rire à la clé !!! ouvrages vraiment splendides que nous avons admirés et détaillés ....merci Marie et Michel pour cet accueil si convivial.....bises...Françoise
Répondre
C
Bravo pour cette jolie exposition ! J'ai vu que tu étais dans le Sud Ouest, tu penses bien que j'ai découpé l'article, c'est pas tous les jours que l'on a une vedette dans ses connaissances ! Tes ouvrages sont merveilleux, tu es vraiment très doués pour les travaux d'aiguilles ! Biz Cathy
Répondre
P
je n'étais pas très loin mais toute seule je n'avais pas envie de m'aventurer jusqu'à Bordeaux<br /> <br /> Les ouvrages sont superbes, bravo<br /> <br /> Nous venons avec Isa et d'autres copines la semaine prochaine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aurais voté pour le 4 j'adore ces traineaux appliqués avec les différentes orientations en perspective.<br /> <br /> Mais mon préféré de préférés est ton panneau aux oiseaux...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité