Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
9 août 2014

Sampler YOKO SAITO ..6 blocs de +

Je m'aperçois en rédigeant cet article que je n'ai même pas pris le temps de répondre aux commentaires du dernier ...Honte à moi !! J'ai la tête dans le guidon ,je fonce ,je fonce et voilà ..Merci de ne pas m'en vouloir !!!

Allez ... 6 blocs de plus !!!

G3 - 28 - Chat inquiet - Il va falloir que je réapprenne le point de tige ...

G3- 28 Chat inquiet

H3 - 117 - Petite Couronne - J'ai beaucoup ce bloc et le tissus de fond est  trop beau !!!

H3 117 Petite Couronne

I3 - 143 - La roue du chariot- Les rond sont appliqués avec ma méthode de laisser le bristol à l'intérieur le temps de l'application

I3 - 143 La roue du chariot

J3 - 6 - Panier ovale - no comment bloc facile

J3 - 6 Panier ovale

A4 - 74 - Noeud de ceinture-idem

A4 - 74 Noeud de ceinture

B4 - 139 -Trèfle- whaouw !!! pas simple à réaliser ...les feuilles vertes sont appliquées et le coeur piécè sur les feuilles en courbe de surcroit ...c'est avec le bloc du chardon(le B2) le bloc le + difficile à réaliser  - tant mieux car dans l'ensemble c'est plutôt simple à monter ...

B4 - 139 -Trèfle

Mon tableau continue à bien se remplir !

Avancée au 9 aout 2014

Voilà, cette semaine ma p'tite fille Maelle (1m64 1/2...) était avec  nous .

Nous n'avons pas trop avancé sur les explications du médaillon ,tout juste calculer la quantité de tissus nécessaire ..ce qui est déjà pas mal !!!

J'espère maintenir cette cadence  jusqu'au bout .... 

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
R
Quelle vitesse et quel bel ouvrage! Bravo
Répondre
D
Coucou Mimi<br /> <br /> j'admire la perfection de ton travail et ta précision<br /> <br /> Jolie maîtrise !!!!<br /> <br /> Plein de bisous à partager avec Marie<br /> <br /> DD
Répondre
M
ça avance ça avance!!!!! les tissus sont jolis et j'aime bien tous les blocs. Bravo!
Répondre
J
Il avance, j'aime bien la tête du chat ! bravo !
Répondre
V
très bien le tissu rouge de la roue de chariot! Le chat est marrant. J'aime bien le panier aussi, et bravo pour le trèfle - pas facile.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité