Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
3 août 2014

Sampler Yoko Saito ...de nouveaux blocs !

Semaine studieuse avec la reprise du boulot ...Bof !

 

Les blocs :

A3 - 119  Quatre pétales :

A3 - 119 Quatre pétales

 

 

 

 

B3 - Chardon

B3 - Chardon

C3 - 109 Noeud

C3 - 109 Noeud

D3 - 146 Rouet

D3 - 146 Rouet

E3 - 92 Caramel

E3 - 92 Caramel

F3 - 108 L'ombre de l'arbre

F3 - 108 L'ombre de l'arbre

Mon tableau se remplit peu à peu !

Avancée 130 blocs Y

 

J'espère bien finir  la ligne 3 la semaine prochaine !!

Marie a bien avancé sur son matelassage .Encore un peu de souffrance => son index est un doigt cornu maintenant !!!

Viendra ensuite la rédaction de la fiche descriptive ,de la coupe des tissus pour les kits et tout ça dans le mois d'aout ... Faudra pas dormir...

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
K
je vois qu'il y en a qui avance dans leur ouvrage<br /> <br /> bravo bon boulot, continues.....
Répondre
M
Quand je vois la minutie de certaines coutures, brrr je frémis à l'idée juste d'envisager de les faire... lol!<br /> <br /> félicitations! et bon courage à Marie, attention aux doigts cornus, ça fait mal..;<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Cà va le faire ! Cool, à côté de ce que tu as déjà fait c'est de la rigolade. (là, je plaisante un peu...) Biz à tous les deux. Cathy
Répondre
C
Superbes ces nouveaux blocs. Et le résultat vaut bien de souffrir un peu. Bon courage à tous les deux
Répondre
V
Certains sont quand même un peu ardus.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité