Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
17 août 2014

Sampleur Yoko saito ...38 blocs au compteur !

L'avancée de cette semaine :

C4 - Croix étoilée :un travail de pointes...

C4 - Croix étoilée

D4 - Triangles :vite fait !

D4 - Triangles

E4 - Ciseaux :la taille de certaines pièces ,aïe,aïe,aïe...

E4 - Ciseaux

E4 - Ciseaux pièces

F4 - Danser sur un ballon :des courbes... j'adore !!!

F4 - Danser sur un ballon

G4 - Sucrier :les rares appliqués de ce sampleur

G4 - Sucrier

H4 - Scarabée :un bloc avec de la brod...faut vraiment que je m'y mette !!!

 

 

H4 33 Scarabée

 

Un petit coup d'oeil sur le tableau qui se remplit:

Avancée au 17 aout 2014

Marie a enfin reçu la représentante des tissus japonais et j'ai pu choisir le tissu qui me servira pour faire les bandelettes de jonction ... Il arrivera avec les autres juste avant Sainte Marie aux Mines. Là ,je vais avoir un sacré travail de rattrapage à faire pour tous les assembler ...Il me tarde de voir le résultat !!!

En attendant une petite image du tissu en question :

Tissu bandelette - Copie

 

 

 

Et voilà la bandelette que je vais prendre dedans (coutures comprises)Tissu bandelette

Au fait ! Si quelqu'un(e)veut des gabarits de blocs réalisés ...pas de problème, je les prête avec plaisir ... Ils ne sont "qu'en bristol" ,mais peuvent servir plus d'une fois...

A bon entendeur ...à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée...<br /> <br /> Les ciseaux sont particulièrement compliqués on dirait!<br /> <br /> Je retiens la proposition de prêt des gabarits... mais je cours après le temps...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
C'est sympa de pouvoir choisir son tissu directement chez le fournisseur, petit veinard!
Répondre
V
C'est sympa de pouvoir choisir son tissu directement chez le fournisseur, petit veinard!
Répondre
C
Trés joli travail Bravo Michel
Répondre
S
Oh là là quel joli travail!!! Bravo !!! Bonne continuation! Sylvie63.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité