Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
15 mars 2014

La Maison aux oiseaux - bloc 3

2 dimanches en suivant où nous avons fait les puces de couturières ...dimanche dernier, c'était à Bruges ...

IMG_1474

Là aussi, la veille,j'avais préparé un bloc  .

IMG_1456

Comme la dernière fois ,mon gros pépère (c'est le nom de mon chat) me berçait de ses ronflements !!!

IMG_1448

IMG_1447

Je n'ai pas pu faire complètement le bloc sur place car il y avait pas mal de choses à voir .

IMG_1468

IMG_1467

IMG_1463

IMG_1462

IMG_1461

J'ai aussi beaucoup parlé avec nos voisines exposantes,avec les visiteuses et aussi les animatrices des différents ateliers.

IMG_1473

IMG_1472

IMG_1471

notamment au stand de France Patchwork

IMG_1465

où j'ai pu faire plus ample connaissance avec la nouvelle déléguée Gironde mais aussi Lot et Garonne : Monique PHILIPPE 

IMG_1466

 

Souhaitons lui la bienvenue .

Et maintenant le 3ème bloc fini

IMG_1478

IMG_1479

J'ai un peu modifié l'oiseau - je le trouve plus joli comme ça -

A vous de juger !!!

A bientôt pour un prochain article car j'ai reçu aujourd'hui mon Farmer's Wife qui revient du quilting ...hummmm que du bonheur !!!

Mais avant de vous le présenter ,Marie ,ma chère petite main doit rabattre la bande de finition et coudre la superbe étiquette ...

Moi ...? J'avance le médaillon secret !!! j'peux pas tout faire quand même !!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Mince j'ai râté ces puces ! Bienvenue à notre nouvelle déléguée France Patchwork ! Et bravo à toi, tes ouvrages avancent à la vitesse grand V. Biz Cathy
Répondre
B
Superbe ce bloc ! Les couleurs sont très gaies !<br /> <br /> Ce petit oiseau bleu est ravissant !
Répondre
B
Superbe ce bloc ! Les couleurs sont très gaies !<br /> <br /> Ce petit oiseau bleu est ravissant !
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Pèpère fait les Puces ??????<br /> <br /> Quels beaux blocs encore !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bellissimo ! ! !<br /> <br /> Joli travail<br /> <br /> bisous de DD
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité