Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
14 février 2014

Le baltimore est revenu

Mardi soir en rentrant du travail un paquet m'attendait....Mon Baltimore !!!

Aprés être passé entre les mains de  Christine 

Dans mon atelier

 

et aussi aprés être passé dans les petites mains de Marie pour coudre le dos du biais de finition et aussi coudre l'étiquette faite par Joseph ,le mari de Christine (un homme ,encore un homme !!!).

IMG_1374

 

C'est une prestation que fait aussi Quilt Patch déco ...On dit ce que l'on veut et Joseph s'attelle à créer l'étiquette souhaitée ...une réussite à chaque fois !

Sans plus attendre j'ai l'immense plaisir de vous dévoiler mon ouvrage fini !

IMG_1364

Quelques détails :

IMG_1373

IMG_1372

IMG_1371

IMG_1368

IMG_1367

IMG_1366

IMG_1370

IMG_1369

 

Jouant à saute mouton pour ne pas quilter sur une appliqué ou une broderie ...Chapeau ,Christine t'es vraiment douée ! Quand à cette idée de génie pour mettre en avant mes papillons ...

Merci de laisser vos commentaires !

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
L
Votre ouvrage est magnifique !
Répondre
M
és molt bonic....i moltíssima feina.
Répondre
C
Absolument Ma gni fi que !!! <br /> <br /> J'aime vraiment ce Baltimore riche en couleurs et raffiné !!!
Répondre
Z
Vraiment ! c'est superbe !!! Bravissimo !
Répondre
E
Maaagnifique. A très bientôt pour apprécier encore mieux le travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Evelyne.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité