Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
8 février 2014

La cage aux oiseaux

Cette semaine  a été pour moi une semaine de préparation ...

Je vais commencer par mon projet d'appliqué que Marie a décidé d'appeler la maison aux oiseaux .

Aprés avoir photocopié ,bloc par bloc ,à la taille que je voulais soit 28.3 X 19.8 cm fini .Il a fallu tracer sur le tissu les motifs histoire d'avoir un guide pour appliquer .

Régle,équerre,crayon frixion,règle trace cercle et planche lumineuse

matos à tracer

.... quelques heures plus tard on arrive à ça !

La maison aux oiseaux

Je rappelle le modèle de base :

Baltimore Manue

 

Voilà pour le moment ... je prépare aussi en même temps mon sampler de Yoko Saito ... et aussi j'avance le travail que m'a donné Marie ...faire le nouveau médaillon que Sandrine a commencé à nous concocter ...j'ai presque fini le centre ...mais là ,désolé ,je ne peux rien dévoiler ....!

Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! Tandis que moi, je n'ai toujours pas trouvé le temps d'avancer mon Père Noël ...La honte !!!
Répondre
M
Bravo Mimi, encore de beaux ouvrages en perspective
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité