Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 juin 2013

Saint Jean de Luz 2013 - Antenne d'animation

Avant de rentrer dans cette salle un petit tour sur la plage ou l'eau est à 14°...

IMG_2922

IMG_2923

IMG_2924

J'ai découvert le travail des perles de Nadja BERRUYER qui joue avec les perles comme un peintre avec ses huiles ...une pure merveille .

J'ai découvert les collages de tissus de Katherine ROUMANOFF ... ça ...j'ai moins apprécié ...désolé !!!

sans plus attendre les photos

CLIC bas débit

CLIC haut débit

L'heure tourne et  la "patronne" ne m'a laissé que jusqu'à 13h avant de la rejoindre à l'espace commercial ....Alors vite : L'Auditorium et le Fronton 4 et ce sera la fin ...

Publicité
Commentaires
L
Il en faut pour tous les goûts !!
Répondre
M
et moi j'adore les collages de Katherine Roumanoff ! car elle leur donne de fichues expressions !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité