Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 juin 2013

Saint Jean de Luz 2013 Auditorium ,Rotonde

Je finirai par ces expos: patchs faits avec de vieux kimonos,une collection de superbes chapeaux (j'adore),l'expo de l'année sur le thème de la ligne blanche.

CLIC bas débit

CLIC haut débit

Pour ce qui est des expos ...patchs ou pas patchs,art textile ou pas,vus ,revus ou jamais vus ...c'est vraiment SUPER !

Toutes les personnes de  l'équipe de Quilt en Sud sont bénévoles . Ils prennent sur leur temps pour choisir,monter les expos ,les démonter,assurer les permanences, faire faire les affiches ,les billets etc, etc, etc....

Un ENORME merci à toute l'équipe et FELICITATIONS pour tout ce travail accompli.

 

Me voici de retour au stand ou je retrouve Marie et notre amie Danielle

IMG_3109

IMG_3110

IMG_3111

IMG_3112

J'envoie un coucou à nos amis exposants ,la bonne humeur est toujours au rendez vous . La joie de se retrouver autour d'une bonne table et d'un bon verre !!

 

Le prochain salon :

Du 13 au 16 Juin

Fils croisés en Haute Savoie à La Roche Foron ( 74 )

Je ne manquerai pas de faire qq photos si le temps me le permet !!!

Bonsoir! ..

Je vais patcher un peu avant d'aller au dodo !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un grand plaisir pour moi de voir "en vrai" La chambre des couleurs que je suis régulièrement par l'intermédiaire de son blog. J'ai bien aimé les chapeaux également.
Répondre
G
si jamais tu en fait durant l'été, donnes les dates vite, je serai dans les parages
Répondre
C
Merci pour ce très joli reportage et pour ces compliments qui nous vont droit au cœur.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité