Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 juin 2013

Saint Jean de Luz - Fronton

Non loin des salles Ducontenia et Maeva celle du FRONTON.

Là une expo de Minaudière, petit réticule compartimenté qui remplace le sac du soir et qui est apparu en 1930...

Il y a un vote du public...laquelle auriez vous choisie ?

Je tiens à dire tout de suite que ce n'est pas mon Dear Jane ,exposé dans cette salle,qui en sera le lot !!!! OUF !!!

CLIC bas débit

CLIC haut débit

 

Prochaine salle "Antenne d'Animation"... à tout de suite !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Je crois que je préfère la japonaise. Pas facile de choisir.
Répondre
V
Je regrette de ne pas avoir vu cette expo-là, pas eu (pas pris?) le temps :-(. C'est sympa de la voir quand même en photo, j'aimais bien le thème.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité