Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
5 septembre 2016

expo loisirs créatifs des jalles

Avant toutes choses un immense merci pour tous vos messages en commentaires et en messages privés pour témoigner votre soutien à Marie et aussi à ...moi !!!

je n'ai pas répondu individuellement mais sincèrement "MERCI" !!!

 

Bonjour !

Un retour sur l'exposition de l'association des loisirs créatifs des Jalles .Affiches saint Médard

Association riche par sa diversité d'activités .

Jugez par vous même !! copier coller l'adresse du site ...(désolé je n'arrive pas à faire accéder directement ...)

http://www.sites.google.com/site/loisirscreatifsdesjalles

Un groupe de personnes vraiment charmantes ou règne la convivialité,la bonne humeur et le goût pour les loisirs créatifs ...bien faits !!!

Je me suis vraiment régalè...!

Et puis, derrière le stand du thé à coudre, j'ai eu la chance de voir et revoir des tas d'amies, ce qui m'a permis de reprendre contact avec le milieu du patch Aquitain .

Prendre des nouvelles des unes et des autres, de la vie des clubs et aussi de donner de mes nouvelles, de remettre quelques pendules à l'heure !!!

Moments parfois émouvants mais toujours chaleureux ..ça fait vraiment du bien ! Beaucoup de bien .

Un clin d'oeil à S. et l'extension de ce proverbe "l'habit ne fait pas le moine" ..."ni le chignon la nonne !!!" comprendra qui voudra !!!

Allez place maintenant aux photos :

 

copier coller l'adresse du site ...(désolé je n'arrive pas à faire accéder directement ...)

 

https://photos.google.com/share/AF1QipN4pd1cZX9XBo5F6kpsDrVu150nO83mNM4AmqufHiitrHSmp1rJrCXbOt8vCDpsjg?key=clRJWFRsUkh3b2dLMGdFakNQNlpsaWMwOUk5anRR

J'ai eu le temps d'avancer mon "quilted diamond"... 3 blocs de plus ...

dès que cette bande sera montée au top je mettrais tout ça en ligne , bien sûr !!!

Pour répondre à la demande de quelques unes, voici un lien vers cette application à télécharger pour les téléphones portables qui permet de sauvegarder tous les SMS, de les exporter en formats texte (.txt) ce qui permet de les lire et les envoyer en pièces jointes depuis l'ordinateur, et,très pratique, de pouvoir les imprimer ... 

copier coller l'adresse du site ...(désolé je n'arrive pas à faire accéder directement ...)

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smeiti.smstotext&hl=fr

A bientôt pour vous montrer mes derniers blocs et top quasiment complet ...

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité