Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
28 août 2016

0 bloc !!

Eh oui cette semaine juste une photo d'un début de bloc ... Bloc 166 53 pièces ..pas bien grosses !!!166

Pas de patch !!! ou très peu ...toujours dans le bricolage ...la rénovation c bien plus interressant que du neuf mais c aussi plus long ... Donc je suis toujours dans ma salle de bain ..peindre , enlever l'ancienne faïence, l'ancien sol ... préparer pour les supports ... Le Michel Galan se transforme en Michel Morin !!!

je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer ...

Je suis pris par ailleurs...pour ceux qui la connaisse : Marie, au bout de 7 mois d'un parcours fastidieux,contraignant ou il a fallu qu'elle fasse preuve de beaucoup de détermination  et de courage c'est faite opèrer d'une sleeve (réduction partielle de l'estomac ) le 23 ...

Hélas, ça ne s'est pas trop bien passé car dés sa sortie de la salle de réveil elle n'allait pas bien fort ...et encore moins les heures qui ont suivies ...hémorragie interne sur le "trocard" l'endroit ou est passé la caméra et trou qui a servi aussi pour le passage de l'estomac dissequé...

Bref, retour au bloc le lendemain ,de nouveau anesthésie totale ...pose d'un drain ...perfusion de 2 poches de sang car elle en avait beaucoup perdu ..Beaucoup de fatigue ...

Hier ça allait un peu mieux ..1er repas ... qq cuillérrées de soupes un peu de yaourt ... elle se retrouve avec un estomac de bébé !!

Aujourd'hui, ça va vraiment mieux ...Elle devrait sortir en début de semaine.

Bref entre le boulot,l'appart de fonction ,préparer le déménagement de là ou nous habitions  , le nouveau petit chat et mille autres tracas à prendre en charge avec un moral pas toujours au top ...Ces grosses chaleurs n'aidant en rien ... ...le patch ...je n'y pense pas trop... tout devrait prendre forme début octobre ...Je pense donc que le mois de septembre sera un mois sans grande avancé ...en patch tout du moins ... !!!

A bientôt quand même !!!

Encore merci pour vos messages de soutien que ce soit sur le blog ou sur facebook ou l'article parait en même temps et touche beaucoup plus de personnes, il me vont droit au coeur ... allez, j'en profite pour dire un grand merci à ma famille , mes collègues de travail et de syndicat; mes amis et autres connaisances pour votre soutien dans les moments "pénibles" que j'ai pu vivre il y a qq temps .

 

Publicité
Commentaires
D
bon courage a vous deux <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments délicats, je souhaite un bon rétablissement à Marie. J'admire son courage. bises, Nicole d'Arès
Répondre
D
Je viens de voir passer un message sur Facebook de Marie, elle dit aller mieux.<br /> <br /> J'espère qu'elle se reposera quand même et acceptera de manger peu au début, elle n'aura pas le choix.<br /> <br /> Une copinette s'est faite opérée il y a 1 mois, il me semble que c'était un anneau gastrique pour elle. C'est dur mais le bénéfice de la perte de kilos efface tout.<br /> <br /> Bon courage à vous deux.
Répondre
A
Tous mes voeux d'amélioration rapide pour Marie vous accompagnent afin de mieux vous retrouver sur les salons. Michel, penses surtout qu'il y aura toujours de l'amélioration d'ici quelques temps. Je vous embrasse. Agnès de St Sulpice
Répondre
A
Bon rétablissement à Marie et bon courage à tous les deux<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Émilie
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité