Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
8 novembre 2015

Lucile CLAVEZ une artiste polyvalente ;

Bonsoir !

Comme je vous l'avais dis je viens partager avec vous les photos de l'exposition-vente des oeuvre de Lucile CALVEZ que vous connaissez peut-être sous le nom de DUPEYRAT . Elle a repris son nom de jeune fille mais ça, ça la regarde !!!

En attendant, j'en ai pris plein les yeux...des oeuvres textiles, peintes, calligraphiées, rebrodrées, avec perles, sans perles ... Tout est permis même l'utilisation de mue de serpent et autre crâne de bestiole ...!!!

Sur le salon Lucile propose des cours, vous pouvez y aller en toute confiance elle donne beaucoup, ne garde rien sous le coude comme on dit .

Sur un autre salon, j'avais offert à Marie un stage avec Lucile et elle est revenue enchantée... à vous de juger ...c'est un bon investissement ..

Allez stop la pub !!! Place aux photos et si vous allez au salon ne loupez pas son expo, c'est au bout du hall Vivons Création prés de l'entrée coté tramway, de plus, c'est un bon emplacement ...elle est en face du Thé à coudre !!!

Les photos : CLIC

IMG_7477

 

Je vais faire un clip de son expo pour You tube ...demain !!! Bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'avec ses grandes tentures murales et l'expo "la vie en rose", on en a pris plein les yeux !<br /> <br /> Merci pour les photos !!!
Répondre
K
une superbe expo<br /> <br /> bravo à l'artiste<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
I
Son travail est impressionnant : quelle richesse dans les plus petit détails !!<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage !<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Quel travail, c'est magnifique.
Répondre
C
J'ai déjà rencontré cette artiste sur de nombreux salons, à voir bien sur aujourd'hui sans faute. Biz Cathy
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité