Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
7 novembre 2015

Salon de Bordeaux 2015 exposition France Patchwork

Cette année notre délégation France Patchwork 33-47 a organisé un concours sur le thème : "La vie en rose,rose fuchsia" .

42 Participantes, que je remercie vivement, ont joué le jeu ... Des oeuvres originales ..il y en a pour tous les goûts ! 

2 votes : le jury France Patchwork ...dont on m'a fait l'honneur de faire parti et un vote du public... Le jury a voté aujourd'hui et le public a jusqu'à mercredi soir pour se prononcer ...Et vous, pour lequel auriez vous voté ?

Je tiens à remercier Monique,notre déléguée et toute son équipe pour le travail accompli pour organiser cette expo, une journée de l'amitié qui aura lieu lundi toute la journée et qui tiendra une permanence tous les jours sur le salon ...il faut rappeler que toutes ses personnes sont bénévoles ...bien souvent aidées par leurs maris (on nous critique souvent ...mais sans nous ....!!!)

Allez sans plus attendre les photos sont ici  : CLIC

Prochain article et photos, une super, superbe artiste polyvalente :

LUCILLE CALVEZ ...à très bientôt !

IMG_7418

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
Merci Michel de partager avec nous cette belle exposition! Bonne journée
Répondre
I
Merci pour les photos de cette très belle expo...une véritable explosion de couleurs ! Hum !!! j' aurai beaucoup de mal à choisir !!<br /> <br /> Très bon salon à vous tous,<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Superbe expo, bravo à toutes! Pas facile de voter, j'aime beaucoup le 8, mais aussi le 24, le 28... et tant d'autres !!
Répondre
J
Très belle expo et merci bcp pour les photos.<br /> <br /> J'aurais voté pour la photo n° 5 la petite maison rose dans cadre de verdure, magnifique. Bien cordialement Bizzzs Joëlle
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité