Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
11 février 2015

Le tapis de mon sampleur fini ...ou presque !!!

Chose promise, chose dûe voici la photo des 130 blocs montés.

les 130 blocs

 

 

J'ai recalculé les dimensions de la bandelette de tour pour faire aller la bandede tour "jeu de cartes" .

Actuellement, les bandelettes font 1.5cm mais pour que je puisse insérer de façon "gracieuse"(contraire de disgracieux...)la bande de tour, il faudra que les bandellettes de tour fassent 2.25cm pour celles verticales et 2.5 cm pour celles horizontales  cf plan ci dessous.

plan bande de tour

Un petit problème ...je n'ai plus de ce tissus !!! la chute que je me gardais est partie en bande de 15 par 25 pour les petits rouleaux à la vente !!! DAMNED !!!

Soit je les couds bout à bout pour faire la taille voulue ou je change de tissu ....??

En attendant le retour de Marie qui m'aidera à faire le bon choix j'ai fais les gabarits de la bande de tour et vais pouvoir commencer à couper les tissus des cartes ... j'ai de quoi m'occupper !!!!

Un changement de programme de dernière minute me donne la possibilité d'aller rejoindre Marie à l'AEF ...je pars vendredi en débauchant en tgv et reviendrai en train dimanche soir Marie ne revenant de Paris que le lundi dans la journée et moi je dois aller bosser .

C'est la 1ère fois que je vais à l'Aiguille en fête , j'suis super content !!! Je vais faire plein de photos !!!

Je ne manquerais pas de partager !

Article un peu décousu (c'est un comble) mais à cette heure je devrais ronfler depuis longtemps !!!

Bonne nuit donc !!!

Publicité
Commentaires
M
il est chouette ce sampler , bravo je découvre votre blog via la cocotte de Kiev , suis ravie au revoir
Répondre
L
MERCI !!!
Répondre
C
bravo! encore un bel ouvrage!tu es un génie !je vous embrasse tous les deux
Répondre
M
Ca s'est bien passé? pas trop fatigué... bon courage pour le boulot demain.
Répondre
L
J'espère que cette escapade a l AEF s'est bien passé peut être as tu trouvé le tissu qui te faisait défaut<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> La cocotte
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité