Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
21 décembre 2014

Jour J - 25 blocs !!!

Plus que 25 blocs !!!! De manière assidue ce serait encore 5 semaines ... mais là, je vais relacher un peu ,mes petits enfants arrivent pour Noël, St Sylvestre entre amis ...alors Yoko et son sampleur attendront un peu !!!

Peu importe, en patch on commence quand on veut et on finit quand on peut !!!

Allez, voici les 5 blocs de la semaine :

A11 - 112 Simple choix

A11 - 112 Simple choix

B11 - 1 Trèfle à 4 feuillesB11 - 1 Trèfle à 4 feuilles

C11 - 27 LinusC11 - 27 Linus

D11- 134 Moitié de pommeD11- 134 Moitié de pomme

E11- 116 PyramidesE11- 116 Pyramides

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année . 

A l'année prochaine !!!

Grosses bises à toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Comme toujours c'est très beaux ce que tu fais et tu as très bien avancé. Bravo. Et toi aussi passe de très bonnes fêtes déjà de Noël entouré de ta famille et bien une très bonne nouvelle année 2015. J'espère te revoir à SMM en 2015. Bises
Répondre
V
Et comment ça il ne sera pas fini cette année???
Répondre
H
Bonnes fêtes et une année pleine de beaux projets !!!
Répondre
C
La pyramide j'adore. Un peu de repos bien mérité...et 2015 sera l'année Yoko (avec ton beau sampleur) Que cette fin d'année soit douce auprès des êtres qui vous sont chers. Biz à tous les deux et au plaisir de vous revoir...je passerai le pont pour venir à la boutique c'est promis...
Répondre
R
De superbes blocs! Une merveille en perspective! Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité