Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
14 décembre 2014

10 ème bande finie !

La 10 ème bande est montée  ! Ouf !

Voici une photo du top à l'état actuel ...

 

10 ème bande montée

 

 

J'ai collé mes photocopies des blocs de la 11ème bande sur du bristol, et ai choisi les tissus ...YAPLUKA !!!Choix tissus 11ème bande

 

Mon avancée de cette semaine :

F10 - 72 Zigzags en sandwichF10 - 72 Zigzags en sandwich

G10 - 79 Ma croix préféréeG10 - 79 Ma croix préférée

 

H10 - 87 VirageH10 - 87 Virage

I10 - 149 Anneau magiqueI10 - 149 anneau magique

J10 - 340 du 1030 blocs : Laced starJ10 - 340 du 1030 blocs laced star

Je précise que les noms donnés aux blocs sont les noms de Yoko Saïto.

Je me suis régalé avec l'anneau magique => des courbes qui n'en finissent pas !!! et j'ai surtout adoré le rendu du blocs "Laced Star" issu du merveilleux livre jaonais 1030 blocs, un bloc facile,rapide mais vraiment d'un très beau rendu ...

Je profite de cet article pour vous montrer le top du Dear Jane de S.... (je ne sais pas si je peux la nommer !!!) Dear Jane SüzelElle a déjà commencé les triangles de tour . Son DJ est magnifique, elle est envoûtée par cet ouvrage ...3h / j mini .

Félicitations à toi, je ne te dis pas "bon courage " car ce n'est pas le courage qui est ton moteur mais la passion !!

Bonne semaine !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Quelle organisation et quel boulot !<br /> <br /> Bravo d'avoir cette ténacité !
Répondre
K
des p'tits bouts + des p'tits bouts+ beaucoup de passion et ça donne ça!!!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
A
C'est très chouette tout ça, bravo à ts les 2!
Répondre
M
très très joli et vu la diversité des blocs il y a de quoi regarder et se régaler!!!!
Répondre
M
superbe! qu'est-ce que cela sera à la fin !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité