Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
10 novembre 2014

8 ème bande montée

Bonjour !

Faible avancée encore ... depuis 2 jours je suis sur le salon de Bordeaux et ce n'est pas l'endroit le plus propice à un "travail acharné"!!!

J'ai la voix éraillée à force de parler mais pas d'ampoules aux doigts !!!

Je passe quand même des moments de partage merveilleux... un prochain article sur ce sujet à suivre ...

Alors :

H8 - 97 Tiré à 4 épingles

H8 - 97 Tiré à 4 épingles

I8 - 23 Bobine de fil 1 (la dernière des 3 bobines proposées)I8 - 23 Bobine de fil 1

J8 - Puzzle de trainglesJ8 - Puzzle de traingles

et voici la 8ème bande montée :

8 ème bande finie

 

A bientôt et bon début de semaine

Publicité
Commentaires
K
toujours aussi chouette!!!
Répondre
M
peut-être coucou demain car je suis rentrée ce soir!
Répondre
M
Fabuleux le puzzle de triangles...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> pour la voix (crois-en une instit chevronnée!) arum triphyllum composé en granules... le pharmacien te donnera la posologie mieux que moi...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
J'étais à Bordeaux Lac dimanche, magnifique expo des élèves et de Michel !
Répondre
B
Ces blocs sont tous plus beau les uns que les autres !<br /> <br /> L'essentiel est que tu t'amuses toujours autant ; avec les rencontres , les papotages ....et les aiguilles !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité