Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
15 avril 2014

Quilt en Beaujolais

Je ne sais pas trop par où commencer !!!

En 1er ,je vais remercier "Jeff" pour avoir su pour la 5ème fois orchestrer un salon vraiment qualitatif.

IMG_2419

De larges allées,un service de restauration vraiment chaleureux,un accueil sympathique....

Un vrai coup de chapeau à Monique qui a fait venir de magnifiques expositions,bien agencées,avec du recul pour les photographes.

Monique

Des cours qui n'ont pas désempli, des artistes toujours prêts à partager leur passion ...QUE DU BONHEUR !!!!

Un clin d'oeil aux commerçants que j'ai toujours plaisir à revoir ...pas ou peu de concurrence mais bien de la complémentarité pour répondre à toutes les attentes des nombreuses visiteuses ...5800 entrées en 4 jours  !!!

Un vrai GRAND salon dédié aux Arts Textiles.

Sans + attendre voici les photos des expos:

Je mettrai un lien vers google+ à chaque fois (cliquer sur les mots en rouge).

Si vous n'arrivez pas à les voir ...n'hésitez pas à me le dire j'essaierai de rectifier le tir !!!

Bonne ballade et merci de me donner vos impressions !

J'ai classé par pays et par ordre alphabétique

  ALLEMAGNE:

Barbara Lange

Groupe Alküns

HEIDI FORSTER

Juliette ECKEL

   Antilles Néerlandaises :

Els MOMMERS

AUSTRALIE 

Corée du Sud

DANEMARK

FINLANDE

   FRANCE :

ANNE MARIE SCHMITT

Anne NICOLAS

Annick DELYVEINE

Chantal GUILLERMET

Dominique FAVE

FRANCE BRECHIGNAC

Francine LECLERCQ

GAIL CLARKE

LES FILENTR'ELLES

Lydie BILHET

Mady TSCHAN

MARIE ANNE CROCI

Marie Christine HOURDEBAIGT

Martine VOLNAY

OUVRAGES DE LEGENDE - BROUAGE

SOPHIE FURBEYRE

Suzanne MERLE

FRANCE PATCHWORK

   HONGRIE :

MODERN MOVEMENT

International groupe 1

International groupe 2

ISRAEL

   JAPON :

Japon

Hiroko Watanabe

Kumiko MURAMATSU

PAYS BAS

ROYAUME UNI :

Caroline HIGGS

Christine PORTER

Christine RESTALL

   RUSSIE:

Anna URUSOVA

Groupe Russe

IRINA TKATCHEVA

   SUEDE:

KATRIINA FLENSBURG

   SUISSE:

Elisabeth MICHELLOD DUTHEIL

Silvia BOS

TAÏWAN

Et puis ,il y a aussi des photos pour lesquelles je ne sais plus d'où elles viennent !! Si quelqu'un connait l'auteur ...Je rendrai à César ce qui appartient à César...Milles excuses par avance .

Patch sans nom

Il y avait enfin mes patchs accompagnés par ceux de ma Professeur et amie Sandrine .

Quelques photos du stand 

Voilà !

J'espère que vous aurez apprécié !

A bientôt 

Mimi 

01

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joli reportage !<br /> <br /> j'ai également admiré l'album des dear-Jane à Nantes.<br /> <br /> Le mien avance tranquillement <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de kiev à Lyon
Répondre
M
N'ayant pu y aller ,merci de me faire partager ces expos<br /> <br /> beau reportage et cela donne envie <br /> <br /> bises Monique (déléguée 33-47)
Répondre
C
merci pour cette expo et pour l'accueil, c'est vraiment magnifique ,
Répondre
C
merci pour cette expo et pour l'accueil, c'est vraiment magnifique ,
Répondre
N
Comme si on y était !!! superbe salon et de magnifiques patchs !<br /> <br /> merci Mimi<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité