Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
20 mars 2015

Cubnezais

Après le salon des Femmes Créatives, je vous invite à vous rendre sur un salon bien sympathique qui a fait ses preuves .

 

Cubnezais

Pour les amatrices de broderie, c'est un salon très attendu .

Des pros en la matière seront présents :

       - Alessandra Adélaïde Needelwords

       - Bernadette Baldelli 

       - Boul'2 pik

       - Créades

       - Histoire de Lin  

       - Créations Isabelle Haccourt Vautier  

       - Jardin Secret  

       - Joli Tambour Création  

       - La maison de Briteafil   

       - les Créations de Nelly  

       - Tometlily  

       - Passion des Croix  

       - Blanc comme Linge  

       - Les Points de Croix de Mary

       - L'Atelier d'Eole  

       - La Frivolité à l'aiguille de Mamie Lulu

Le Thé à Coudre y sera aussi avec Marie et moi derrière le stand ! Nous vous attendons !!

Donc ... A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'y serais <br /> <br /> bises et a demain<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
D
c'est pas la bonne semaine , je serais a Biscarrosse la 1° semaine d'avril ,alors trouve moi autre chose ... comme des puces des couturières par exemple , ou une expo ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
désolée de ne pouvoir m'y rendre !!! gggrrr..... bon salon et bons papotages......
Répondre
D
J'y serai !<br /> <br /> ce salon est bien sympathique et il permet de retrouver les amies bordelaises et de ......blabla !<br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> Danièle
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité